- Après un accueil autour d’un café, Monsieur le Proviseur a ouvert la cérémonie. Il a remis les diplômes aux candidats ayant obtenu une mention Très Bien et Bien. Les autres lauréats l’ont reçu de la main de leurs anciens enseignants.
Vous trouverez ci-dessous et dans l’article 626 quelques photos de cette matinée...
Enfin, à 11 H 30, l’espace Colucci et son nouveau mobilier ont été très officiellement inaugurés en présence des anciens élèves de terminale.
Rappelons que Maxence (alors président du CVL), Camille et Barbara avaient présenté le projet d’équipement à Monsieur Nicolas Mayer-Rossignol (Président de la région Haute-Normandie) et à Madame Claudine Schmidt-Lainé (Recteur de l’académie de Rouen) [voir les deux photos d’archive ci-dessous]. Cette présentation a été décisive pour l’obtention de la subvention.
![]() |
![]() |