Chemin d'avenir : deuxième webinaire (pour les filles) - Lycée Porte de Normandie

Chemin d’avenir : deuxième webinaire (pour les filles) Mercredi 26 janvier 2021

, par Olivier GICQUIAUD - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le deuxième webinaire "Elles osent !", proposé par l’association Chemins d’Avenirs, se tiendra le :

mercredi 26 janvier 2022, de 10h30 à midi en salle des Actes

Les intervenantes seront les suivantes :

- Sandrine Baurand, aquacultrice et plus précisément spirulinière
- Clémence Bosserelle, originaire de Haute-Savoie et actuellement jeune développeuse dans un studio de jeu vidéos
- Caroline Leroux, issue d’un cursus plutôt littéraire et qui est aujourd’hui dirigeante d’un bureau d’études métrés
- Anne-Sophie Pottier, normande, originaire de Seine Maritime (Fécamp/St Valéry-en-Caux), ingénieure procédés de production dans le domaine de la biologie puis de la chimie.

Les élèves intéressées doivent s’inscrire au bureau des assistants d’éducation et donner leurs adresses mails afin de leur transmettre le questionnaire et le livret post webinaire.

Attention -> 50 élèves maximum : par conséquent, les premières inscrites seront les premières admises

info document -  PDF - 470.9 ko
Police pour dyslexie ?