• Vers le bac 2021 - 13 novembre

Retrouvez des informations et des ressources à destination des élèves de seconde et de leurs parents pour préparer leur poursuite d’études (première et terminale)... Mise à jour : mardi 13 novembre (...)
  • Cérémonie de remise des diplômes 2018 - 10 novembre

Beaucoup de monde ce matin à la remise des diplômes pour récompenser nos nombreux élèves qui ont brillamment réussi en juin dernier ! Retrouvez quelques photos de ce bel (...)
  • Photos de classes - 8 novembre

Les photos de classes sont en vente : renseignez-vous auprès de vos professeurs d’EPS
  • Exercice de confinement - 4 novembre

Lundi 15 octobre 2018 de 10h15 à 10h35. La thématique : "orage et tempête, avec de fortes précipitations entrainant de possibles inondations"...
  • CROSS du Lycée 2018 - 16 octobre

RÉSULTATS

• Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 9 novembre
    Bonjour, Ancien élève de votre lycée, j’ai vécu une expérience hors du commun. L’ascension du Mont Blanc. Mai-Juin 1992-93. Je suis actuellement à la recherche de ces lycéens-aventuriers. Ce magnifique (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 8 septembre
    Bonjour Laura, Cela me fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles et je te félicite pour ton très beau parcours. Je te souhaite une belle réussite dans ta carrière et ta vie personnelle. Bonne (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 5 septembre
    Bonjour à tous, Ancienne élève du lycée en STG (option cgrh) j’ai obtenu mon bac en juin 2010 Depuis 2012 je travaille avec des personnes en situation de handicape mental/physique et embauché en (...)
  • Promo Bac S en 2009 - 8 janvier
    Bonjour, J’ai eu l’opportunité de revenir 1 ou 2 fois entre les murs du lycée et de donner des nouvelles depuis l’obtention de mon propre bac... J’ai fait un DUT informatique, puis j’ai rallié (...)
  • Des nouvelles de Mr ou Mme Kherian - 19 novembre 2017
    Bonjour C’est bien nous. Nous avons beaucoup voyagé avant d’être mutés à Verneuil-sur-Avre au Lycée et au Collège. Maintenant nous sommes retraités et nous avons de bons souvenirs de Miliana. Nous avons (...)