Vous êtes ici : Accueil > Les anciens du lycée

Que sont devenus les anciens élèves du lycée Porte de Normandie ? Forum modéré.

• Charte de publication de la page des anciens - Avril 2008

Charte de la page des anciens
    - Ce forum est réservé aux anciens élèves de l’établissement et aux professeurs en poste ou ayant exercé au lycée Porte de Normandie.
    Tout message est relu par un administrateur avant validation et publication.
    Après avoir appuyé sur le bouton « Répondre à cet article » en bas de page, vous devez obligatoirement compléter les champs : nom et prénom, ainsi que vos années de présence.
    Votre adresse électronique est facultative mais elle peut être utile pour qu’un (...)

• Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - Avril 2008

La page des anciens du Lycée
    Cette page est destinée aux anciens élèves du lycée qui souhaitent donner de leurs nouvelles ou lire des témoignages d’anciens camarades.
    Pour l’équipe des enseignants et personnels toujours en place, c’est aussi l’occasion de connaître le devenir de ceux qui sont passés entre nos murs et de garder un lien entre les générations.
    Les publications sont modérées. Avant de poster, lisez notre charte.
    Pour contribuer, il suffit de répondre à cet (...)