Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Les formations du LGT

Quelques précisions :
    STI2D : Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable
    STMG : Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
    TCI : Bac Pro "Technicien en Chaudronnerie Industrielle"
    GA : Bac Pro "Gestion-Administration"
    RICS : CAP "Réalisations Industrielles en Chaudronnerie - Soudage"
    ELEC : CAP "Électricien"
    ECMS : CAP "Employé de Commerce Multi Spécialités" Mise à jour : Mercredi 6 mars (...)

• Les options et la section européenne anglais - Mars 2017

Section Européenne Anglais Les langues anciennes : le Latin et le Grec Option Théâtre Arts Plastiques Option EPS Brevet d’Initiation Aéronautique

• La terminale générale et technologique - Octobre 2013

Les élèves qui suivent une seconde générale et technologique au lycée Porte de Normandie ont accès à toutes les classes de premières générales et technologiques.
    Depuis 2011, dans toutes les séries, les élèves suivent 2h d’accompagnement personnalisé pour favoriser l’acquisition de compétences propres à chaque voie de formation, aider les élèves à se préparer aux méthodes de l’enseignement supérieur. Ils sont ainsi en mesure de finaliser leurs choix d’orientation post-bac.
    Une nouvelle organisation du cycle (...)