• Le menu de la semaine - 8 novembre

• L’année 2019-2020 - 6 novembre

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 25 octobre 2019 Les lycéens organisent un concert de rap - La Dépêche : l’article Vendredi 6 septembre 2019 (...)
  • Concert CARTE Blanche - 16 octobre

SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019 -> après la Soirée KLUB, la Maison des Lycéens renforce sa collaboration avec la MJC Le Silo et vous invite à un nouveau concert : CARTE BLANCHE... Au programme : 2TH : (...)
  • CROSS DU LYCÉE 2019 - 16 octobre

L’édition 2019 du CROSS du Lycée Porte de Normandie a rassemblé 125 participants, le vendredi 11 octobre. Voici les classements de ce bel après-midi sportif.
  • Course d’orientation dans la forêt de Center Parc - 10 octobre

Le mercredi 25 septembre 2019, l’association sportive du lycée a proposé une Course d’orientation dans la forêt de Center Parc lors de la journée Nationale de Sport Scolaire . Une quarantaine (...)
  • Journée ROSE - 24 septembre

Dans le cadre d’Octobre Rose, le Conseil de la Vie Lycéenne organise une Journée Rose le vendredi 4 octobre. Les lycéens ainsi que le personnel des lycées Porte de Normandie sont invités à porter un (...)
  • Fermeture du service de restauration mardi 24 septembre - 20 septembre

le service de restauration sera fermé mardi 24 septembre.
  • INFORMATION PPMS - 3 septembre

L’établissement s’est doté de 2 PPMS (Plans Particuliers de Mise en Sûreté) : l’un en cas de risques majeurs (inondations, tempête, orage …) qui nécessiteraient un confinement ou une évacuation des (...)
  • L’année 2018-2019 - 16 juillet

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 12 juillet 2019 Clara Geffré a eu 20/20 à son bac S ! - La Dépêche : l’article Vendredi 12 juillet 2019 Le bac (...)