• Le menu de la semaine - 17 janvier

• Des informations pour les élèves de Terminale - 16 janvier

Retrouvez ici des informations concernant les élèves de Terminale (orientations...). Mise à jour : Jeudi 16 janvier 2020 Université de Rouen : Campus ouvert 2020 Ouverture des inscriptions du 10 (...)
  • L’année 2019-2020 - 9 décembre 2019

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 6 décembre 2019 De futurs aides médico-psychologiques sûrs d’avoir un job - La Dépêche : l’article Vendredi 22 (...)
  • BAFA 2019 - 9 décembre 2019

"Dès 17 ans deviens animateur !". Formation au lycée du 21 au 24 décembre : renseignez-vous à la vie scolaire...
  • Enseignements optionnels au lycée - 5 décembre 2019

Le lycée Porte de Normandie propose aux élèves des enseignements optionnels. Cliquez sur le lien de l’option pour obtenir plus d’informations : En classe de Seconde 1 au choix parmi les (...)
  • Enseignements de spécialités au lycée - 5 décembre 2019

Le lycée Porte de Normandie propose aux élèves de la filière générale 9 spécialités. Ils doivent en choisir 3 en classe de première et n’en garder que deux en classe de Terminale. Cliquez sur le lien de (...)
  • Cycle terminal de la voie technologique - 5 décembre 2019

Le cycle terminal de la voie technologique (classes de Première et Terminale) comporte des enseignements communs à tous les élèves des enseignements de spécialité obligatoires au choix et des (...)
  • Cycle terminal de la voie générale - 5 décembre 2019

Le cycle terminal de la voie générale (classes de Première et Terminale) comporte des enseignements communs à tous les élèves, des enseignements de spécialité obligatoires au choix et des (...)
  • Seconde Générale et Technologique - 5 décembre 2019

La classe de Seconde Générale et Technologique est conçue pour permettre aux élèves de consolider et élargir leur maîtrise du socle commun de connaissances, de compétences et de culture de préparer (...)
  • Résultat du QUIZ "Lait et fruits à l’école" - 28 novembre 2019

Résultat du QUIZ de sensibilisation pour une alimentation durable et de qualité dans le cadre du programme FRANCEAGRIMER "Lait et fruits à l’école"

• 6 ans plus tard... - 7 décembre 2019
    Bonjour, Que les années passent vite et pourtant, les souvenirs du lycée restent intacts. Je me rappelle de mes professeurs : Monsieur Jean (qui m’a donné goût à la lecture), Monsieur Fichet et (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 5 décembre 2019
    Bonjour Virginie, ton enthousiasme qui n’a jamais diminué fait plaisir ! Je te souhaite de continuer à réussir brillamment, n’hésite pas à passer nous voir ! N’as-tu pas des stages à effectuer ? ;) (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 24 novembre 2019
    Hello Virginie ! Merci pour ce retour. Ta réussite, tu ne la dois qu’à tes efforts et ton investissement, mais nous sommes heureux d’avoir pu participer indirectement à ce beau parcours. Que la (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 21 novembre 2019
    Bonjour Virginie, Il y a des élèves qu’on ne peut pas oublier ... et tu en fais partie ! Je ne doute pas de ta réussite. L’équipe de physique chimie du lycée est impatiente de t’avoir en tant que (...)
  • Des nouvelles !! - 27 septembre 2019
    Hello Virginie, quand tu as une idée en tête ... Je n’ai aucun doute sur l’issue ! Merci pour ces nouvelles. J’ai moi aussi de très bons souvenirs de ces années d’anglais avec toi et je te souhaite (...)