Vous êtes ici : Accueil > Actualité > A la une > Communs poèmes au Salon du Livre
Publié : 2 octobre

Communs poèmes au Salon du Livre

Il y avait beaucoup de monde ce dimanche à la Salle des fêtes de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton : une cinquantaine d’auteurs, près de 600 visiteurs, mais également les élèves du Lycée...

... Porte de Normandie qui présentaient quelques projets culturels de l’année passée, mais surtout le projet "Communs poèmes" de cette année.

Les flyers poétiques ont attiré l’attention de nombreux visiteurs.

Petite cerise sur le poème, Vénus Khoury Gatha a particulièrement apprécié le flyer consacré à l’un de ses poèmes. Touchée, elle a adressé un salut à toute la classe de Terminale Littéraire sous la forme d’une dédicace (voir photo).

A très bientôt pour de nouveaux partages poétiques, ici, là-bas, partout, "communs poèmes".

Un grand merci à Lisa, Chloé, Shana, Emmanuella et Audrey pour leur sourire et leur motivation.

Portfolio automatique :