Vous êtes ici : Accueil > Actualité > La semaine culturelle, mai 2017 > Métalmorphose

Métalmorphose

SEMAINE CULTURELLE

Mais de quoi s’agit-il ? Ne (re)tardez pas et découvrez toutes les productions réalisées lors de la semaine culturelle…

Beaucoup de monde entourait Monsieur le Proviseur, Monsieur Amarichat, professeur à l’initiative du projet, les élèves de TTCI, et les stagiaires à l’occasion du vernissage de Métalmorphose.

L’aventure a débuté trois jours plus tôt, dans les ateliers. Et pour une fois, les rôles étaient inversés : les professeurs et les personnels du lycée devaient produire une œuvre… et les élèves étaient là pour les « encadrer » : les élèves étaient les professeurs.

Tous étaient remontés comme des pendules pour accomplir un exploit : mission accomplie, et avec brio.

Les résultats sont tout simplement magnifiques !

Faites-vous votre propre opinion et découvrez les œuvres et les artistes.

Métalmorphose