Vous êtes ici : Accueil > Actualité > A la une > Portes ouvertes
Publié : 20 mars 2016

Portes ouvertes

Samedi 12 mars 2016

Une affluence record avec plus d’un demi millier de visiteurs !

C’est avec enthousiasme et dynamisme que l’ensemble des personnels, accompagné de quelques élèves, ont accueilli les "futurs" élèves de seconde et leurs parents.

Départ de la visite dans l’espace Colucci... ils ont pu ensuite découvrir toutes les facettes du lycée à l’occasion d’une "promenade" dans l’établissement.

Toute l’équipe de direction mobilisée, avec, en particulier Monsieur SALVAT (le Proviseur) recevant Monsieur RIVEMALE (le Maire de Verneuil sur Avre)
Professeurs et élèves pour une séance de MPS exceptionnelle
Cours en SVT, porte ouverte...
et de maths en TS : chut !
Bienvenue aux ateliers : au programme, découpe "au plasma" d’une plaque de métal
Jolie présentation du club musique... rock and roll !
Un grand merci aux équipes de maintenance et de restauration
Sans oublier l’engagement de nos élèves de Première GA qui, sous la conduite de Madame GICQUIAUD, ont pris en charge l’accueil des familles et la réalisation des documents de communication

Retrouvez, ci-dessous, d’autres photos prises à cette occasion... peut-être vous trouverez-vous ?