Vous êtes ici : Accueil > Actualité > A la une > Forum Défense Sécurité
Publié : 13 mars 2016

Forum Défense Sécurité

Le forum se tiendra au lycée en salle A06 le jeudi 17 mars 2016.
Pour les élèves, c’est l’opportunité de découvrir les différents corps de métiers proposés par les acteurs nationaux, et de prendre contact avec les interlocuteurs présents.

Les stands présents seront :

- Le CIRFA Armée de Terre
- Le CIRFA Armée de l’Air
- Le CIRFA Marine
- Le CIR Gendarmerie
- L’École de Police de OISSEL (Police Municipale, Police Nationale, Gendarmerie, CRS…)
- Les Pompiers de Verneuil
- Centre du Service National de Rouen (service civique, journée défense citoyenneté…)

Les possibilités de carrières sont variées, tous les corps de métiers sont représentés, dans l’administratif, la logistique, le médical, la maintenance, l’entretien du matériel…

Voici le planning de passage.

PDF - 137.3 ko

Les élèves qui ne sont pas accompagnés sur ces créneaux, peuvent se rendre sur le forum durant les heures libérées de cours.

Pendant les heures de pause et de déjeuner l’accès au forum sera libre pour l’ensemble des élèves du lycée.

Voir aussi l’affiche réalisée par Colleen et Sandy, deux élèves de Seconde Gestion Administration.