Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Action culturelle > Les activités physiques à l’internat
Publié : 4 mars 2016

Les activités physiques à l’internat

Les élèves de l’internat du Lycée Porte de Normandie disposent d’activités physiques et sportives pour se défouler le lundi et mardi soir.

Au programme : les séances de musculation l’hiver et sports collectifs quand le temps le permet au stade, rythment le début de semaines des internes.

Réservé en priorité aux élèves du Lycée Professionnel, les élèves du Lycée Général (soumis à autorisation du chef d’établissement Mr Salvat et des CPE) justifiant de résultats scolaires et d’un comportement irréprochable peuvent y participer.

JPEG JPEG JPEG

Ce moment de dépense énergétique permet en parallèle de traiter des problématiques pédagogiques plus vastes : la mixité dans le sport, la sécurité en EPS, anatomie et physiologie du corps humains etc...

Sportivement, Monsieur Lacour.

Portfolio automatique :