Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Action culturelle : année 2015/2016 > Inscription au lycée en seconde générale et technologique en 2015.
Par : B. Martin
Publié : 22 juin 2015

Inscription au lycée en seconde générale et technologique en 2015.

Les collèges de secteur vous remettent le dossier d’inscription avec votre notification d’affectation le vendredi 26 juin 2015 à l’issue des épreuves du DNB.

Vous trouverez ci-contre un exemplaire numérique du dossier.

Les élèves n’ayant pas reçu de dossier et/ou hors secteur devront prendre contact auprès du secrétariat de la scolarité au 02 32 60 60 60 pour obtenir le dossier d’inscription.

Le dossier COMPLET devra être rapporté sur rendez-vous pris au préalable au 02 32 60 60 60 selon le planning suivant :

- le 29 juin de 8h00 à 18h00 : Collèges de Damville et Breteuil.
- le 30 juin de 8h00 à 18h00 : Collèges de Verneuil sur Avre et Conches.
- le 1 juillet de 8h00 à 12h00 : Collège de Nonancourt et autres collèges.

en présence de l’élève et du responsable : les élèves et les parents devront lors de cette inscription choisir, par ordre de priorité, les enseignements d’exploration et facultatifs. Vous trouverez ci-contre le guide de choix des enseignements d’exploration.

En cas de refus de l’affectation par la famille, je vous demande de prévenir le lycée dans les plus brefs délais.

L’ensemble des équipes des lycées Porte de Normandie restent à votre disposition afin de faciliter l’accueil de votre enfant.

Guillaume Gasnier, Proviseur.