Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Espagnol Archives > Etwinning 2009 - Notre lycée se distingue.
Par : B. Martin
Publié : 22 juin 2009

Etwinning 2009 - Notre lycée se distingue.

Label qualité

Notre projet à son tour a été récompensé en France en obtenant le label de qualité ! Félicitations à tous les élèves qui y ont participé.

La label de qualité est une reconnaissance de la qualité d’un projet et de ses productions tant du point de vue pédagogique que technique.

Mai 2009

Nos correspondants espagnols ont obtenu le label de qualité Etwinning pour le projet mené ! Bravo à eux ! Nous le solliciterons dès les activités terminées de notre côté.

Le projet

Les élèves de Première BPS et de Seconde 1 (Lv3) ont commencé depuis le vendredi 14 novembre des activités de correspondance scolaire via le site européen Etwinning.

Ils communiquent avec des élèves d’un lycée espagnol de Cantabria, l’IES Santa Cruz de Castañeda.

Après avoir noué des contacts par le site, ils publieront en groupes bilingues des petits articles sur des sujets définis par eux-mêmes et leurs professeurs.

Aperçu du projet

Les vidéos finales