• Option Handball - 5 février

Le Lycée Porte de Normandie propose une OPTION HANDBALL et PRÉPARATION PHYSIQUE pour les élèves de Seconde, Première et Terminale. Elle s’adresse à des élèves volontaires et dynamiques, possédant de (...)
  • Communs poèmes - 23 - 5 février

• Parcoursup - 28 janvier

Retrouvez le diaporama présenté par Monsieur Salvat (le Proviseur) et Madame Le Bervet (Psychologue Éducation Nationale - Expert en Orientation) aux parents des élèves de terminale. Ce samedi matin (...)
  • Communs poèmes - 22 - 28 janvier

• Ouvrez l’oeil - 22 janvier

"L’œuvre se situe dans l’œil de celui qui regarde" a dit Marcel DUCHAMP. Alors, ouvrez l’œil ! Voici un petit GIF animé des secondes (arts visuels et option arts plastiques). Chacun révèle sa (...)

• Promo Bac S en 2009 - 8 janvier
    Bonjour, J’ai eu l’opportunité de revenir 1 ou 2 fois entre les murs du lycée et de donner des nouvelles depuis l’obtention de mon propre bac... J’ai fait un DUT informatique, puis j’ai rallié (...)
  • Des nouvelles de Mr ou Mme Kherian - 19 novembre 2017
    Bonjour C’est bien nous. Nous avons beaucoup voyagé avant d’être mutés à Verneuil-sur-Avre au Lycée et au Collège. Maintenant nous sommes retraités et nous avons de bons souvenirs de Miliana. Nous avons (...)
  • Des nouvelles de Mr ou Mme Kherian - 11 août 2017
    Bonjour, J’ai tapé Kherian sur google dans l’espoir de retrouver la trace de ma prof de Français à Miliana en Algerie ; je retrouve le nom de Mr Kherian, (époux de ma prof) qui me semble t-il était (...)
  • 3 ans plus tard ! - 9 novembre 2016
    Bonjour Alice, Félicitations pour ton parcours d’étudiante et d’avoir trouvé un travail en CDI. J’espère avoir l’occasion de te revoir au lycée. Bonne continuation. M. (...)
  • 3 ans plus tard ! - 5 octobre 2016
    Bonjour, Je m’appelle Alice CALLEWAERT et j’ai 21 ans, j’ai eu mon bac STG Mercatique avec mention en Juin 2013. Après une tentative de première année de DUT GEA à l’IUT d’Evreux, j’ai fini l’année (...)