Tous les parents des élèves des lycées "Porte de Normandie sont conviés à une réunion le :

samedi 14 septembre 2019

À cette occasion, vous pourrez rencontrer l’équipe de direction et les professeurs principaux de vos enfants selon le programme suivant :

Pour les élèves de secondes générales, technologiques et professionnelles et les élèves de 1ère année de CAP et de 3PM :
- 9h00 - accueil par l’équipe de direction au restaurant scolaire.
- 9h15 - accueil par les professeurs principaux en salle de cours.

Pour les élèves de 1ères générales, technologiques et professionnelles :
- 10h00 - accueil par l’équipe de direction au restaurant scolaire.
- 10h15 - accueil par les professeurs principaux en salle de cours.

Pour les élèves de terminales générales, technologiques, professionnelles, les 2èmes années de CAP et la mention complémentaire :
- 11h00 - accueil par l’équipe de direction au restaurant scolaire
- 11h15 - accueil par les professeurs principaux en salle de cours

• Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 22 janvier
    Bonjour Kenny, je ne vais pas souvent sur le site du lycée (vraiment pas souvent), je suis content pour toi de ton parcours, es tu devenu un de nos collègues de SIi ? bon courage Patrick (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 9 novembre 2018
    Bonjour, Ancien élève de votre lycée, j’ai vécu une expérience hors du commun. L’ascension du Mont Blanc. Mai-Juin 1992-93. Je suis actuellement à la recherche de ces lycéens-aventuriers. Ce magnifique (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 8 septembre 2018
    Bonjour Laura, Cela me fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles et je te félicite pour ton très beau parcours. Je te souhaite une belle réussite dans ta carrière et ta vie personnelle. Bonne (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 5 septembre 2018
    Bonjour à tous, Ancienne élève du lycée en STG (option cgrh) j’ai obtenu mon bac en juin 2010 Depuis 2012 je travaille avec des personnes en situation de handicape mental/physique et embauché en (...)
  • Promo Bac S en 2009 - 8 janvier 2018