• Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 22 janvier
    Bonjour Kenny, je ne vais pas souvent sur le site du lycée (vraiment pas souvent), je suis content pour toi de ton parcours, es tu devenu un de nos collègues de SIi ? bon courage Patrick (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 9 novembre 2018
    Bonjour, Ancien élève de votre lycée, j’ai vécu une expérience hors du commun. L’ascension du Mont Blanc. Mai-Juin 1992-93. Je suis actuellement à la recherche de ces lycéens-aventuriers. Ce magnifique (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 8 septembre 2018
    Bonjour Laura, Cela me fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles et je te félicite pour ton très beau parcours. Je te souhaite une belle réussite dans ta carrière et ta vie personnelle. Bonne (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 5 septembre 2018
    Bonjour à tous, Ancienne élève du lycée en STG (option cgrh) j’ai obtenu mon bac en juin 2010 Depuis 2012 je travaille avec des personnes en situation de handicape mental/physique et embauché en (...)
  • Promo Bac S en 2009 - 8 janvier 2018
    Bonjour, J’ai eu l’opportunité de revenir 1 ou 2 fois entre les murs du lycée et de donner des nouvelles depuis l’obtention de mon propre bac... J’ai fait un DUT informatique, puis j’ai rallié (...)