• Le menu de la semaine - 18 octobre

• Concert CARTE Blanche - 16 octobre

SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019 -> après la Soirée KLUB, la Maison des Lycéens renforce sa collaboration avec la MJC Le Silo et vous invite à un nouveau concert : CARTE BLANCHE... Au programme : 2TH : (...)
  • CROSS DU LYCÉE 2019 - 16 octobre

L’édition 2019 du CROSS du Lycée Porte de Normandie a rassemblé 125 participants, le vendredi 11 octobre. Voici les classements de ce bel après-midi sportif.
  • Course d’orientation dans la forêt de Center Parc - 10 octobre

Le mercredi 25 septembre 2019, l’association sportive du lycée a proposé une Course d’orientation dans la forêt de Center Parc lors de la journée Nationale de Sport Scolaire . Une quarantaine (...)
  • Journée ROSE - 24 septembre

Dans le cadre d’Octobre Rose, le Conseil de la Vie Lycéenne organise une Journée Rose le vendredi 4 octobre. Les lycéens ainsi que le personnel des lycées Porte de Normandie sont invités à porter un (...)