• Communs poèmes - 6 septembre

Découvrez vite la première publication et l’ensemble du projet.... Pour plus d’informations, contactez Monsieur Schmit : pierre-etienne.schmit@ac-rouen.fr Découvrez le projet Communs poèmes : La (...)
  • Devoirs pour les vacances, rentrée 2017 - 9 août

Retrouvez tous les documents distribués lors de l’inscription. Maths : 2nd -> 1ère S Physique : 2nd -> 1ère S SVT : 2nd -> 1ère S Maths : 1ère S -> Tle S Physique : 1ère S -> Tle S Maths : (...)
  • Résultats des examens 2017 - 11 juillet

Une autre année s’achève au lycée Porte de Normandie et le rideau se clôt sur de belles réussites aux examens. Les élèves des classes terminales n’ont pas démérité et se distinguent par leurs beaux (...)
  • Une grande année aéronautique - 10 juillet

Du 23 au 25 juin, a eu lieu une grande semaine aéronautique ponctuée par deux temps forts : la visite du salon du Bourget et la remise officielle des diplômes à la Base 105... Une grande année (...)
  • L’année 2016-2017 - 10 juillet

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 7 juillet 2017 Bac : une bonne cuvée 2017 - La Dépêche : l’article | la une Mercredi 28 juin 2017 Les lycéens aux (...)

• 3 ans plus tard ! - 9 novembre 2016
    Bonjour Alice, Félicitations pour ton parcours d’étudiante et d’avoir trouvé un travail en CDI. J’espère avoir l’occasion de te revoir au lycée. Bonne continuation. M. (...)
  • 3 ans plus tard ! - 5 octobre 2016
    Bonjour, Je m’appelle Alice CALLEWAERT et j’ai 21 ans, j’ai eu mon bac STG Mercatique avec mention en Juin 2013. Après une tentative de première année de DUT GEA à l’IUT d’Evreux, j’ai fini l’année (...)
  • Mon parcours... suite ;) - 12 juillet 2016
    Bonjour mes chers professeurs. Que le temps file, que les choses changent ! Aujourd’hui à 8 mois de grossesse apres 3 inséminations, en CDI pour un chirurgien à Montigny le Bretonneux et à Paris (...)
  • Bonjour Laura - 3 juin 2016
    Bonjour Laura, Je suis Marie Madeleine Barle nous avons travaillé ensemble en théâtre et j’ai gardé un excellent souvenir de toi, de ta volonté et de ta combativité... Je suis relieuse amateur et (...)
  • Félicitations - 3 mai 2016
    Bonjour Mr Asselin. Réponse un peu tardive de ma part.. Ce serait avec plaisir que je viendrai présenter mon parcours aux élèves, lorsque l’occasion se présentera ! Comme dit plus haut à Mr Fichet, (...)