Tous les parents des élèves des lycées "Porte de Normandie sont conviés à une réunion le :

samedi 14 septembre 2019

À cette occasion, vous pourrez rencontrer l’équipe de direction et les professeurs principaux de vos enfants selon le programme suivant :

Pour les élèves de secondes générales, technologiques et professionnelles et les élèves de 1ère année de CAP et de 3PM :
- 9h00 - accueil par l’équipe de direction au restaurant scolaire.
- 9h15 - accueil par les professeurs principaux en salle de cours.

Pour les élèves de 1ères générales, technologiques et professionnelles :
- 10h00 - accueil par l’équipe de direction au restaurant scolaire.
- 10h15 - accueil par les professeurs principaux en salle de cours.

Pour les élèves de terminales générales, technologiques, professionnelles, les 2èmes années de CAP et la mention complémentaire :
- 11h00 - accueil par l’équipe de direction au restaurant scolaire
- 11h15 - accueil par les professeurs principaux en salle de cours

• Le menu de la semaine - 13 septembre

• L’année 2019-2020 - 6 septembre

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 6 septembre 2019 Nouvelle proviseure adjointe et nouveau bac - La Dépêche : (...)
  • INFORMATION PPMS - 3 septembre

L’établissement s’est doté de 2 PPMS (Plans Particuliers de Mise en Sûreté) : l’un en cas de risques majeurs (inondations, tempête, orage …) qui nécessiteraient un confinement ou une évacuation des (...)
  • Devoirs pour les vacances, rentrée 2019 - 31 août

Retrouvez tous les documents distribués lors de l’inscription. Maths : 2nd -> 1ère générale spécialité math, 1STI2D, 1STMG Maths : 1ère S -> Tle S Maths : 1ère -> Tle L/ES Physique : 1ère S (...)
  • L’année 2018-2019 - 16 juillet

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 12 juillet 2019 Clara Geffré a eu 20/20 à son bac S ! - La Dépêche : l’article Vendredi 12 juillet 2019 Le bac (...)