Informations POST-SECONDE : mardi 4 février 2020 à 18H au restaurant scolaire
Retrouvez le diaporama présenté lors de cette séance :

• Des informations pour les élèves de Terminale - 21 janvier

Retrouvez ici des informations concernant les élèves de Terminale (orientations...). Mise à jour : Mardi 21 janvier 2020 Calendrier des portes ouvertes des établissements du BEF L’ensemble des (...)
  • MDL -> sortie patinoire - 20 janvier

Après de nombreuses actions au sein de notre lycée, votre Maison des Lycéens organise pour vous sa première sortie périscolaire ! Nous vous proposons une sortie à la patinoire Glacéo de Louviers le (...)
  • Forum de l’étudiant #2 - 20 janvier

Samedi 25 janvier 2020, dès 9 heures, des dizaines d’anciens élèves vous présentent leur formation ou leur métier aux élèves de première et terminale ! Voir l’affiche : Et les intervenants : (...)
  • BAFA 2019 - 9 décembre 2019

"Dès 17 ans deviens animateur !". Formation au lycée du 21 au 24 décembre : renseignez-vous à la vie scolaire...
  • Enseignements optionnels au lycée - 5 décembre 2019

Le lycée Porte de Normandie propose aux élèves des enseignements optionnels. Cliquez sur le lien de l’option pour obtenir plus d’informations : En classe de Seconde 1 au choix parmi les (...)

• Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 22 janvier
    Bien heureuse de ces nouvelles, que ta réussite continue pour t’accueillir pourquoi parmi nous ! Je ne t’ai pas oublié, Bonne continuation
  • 6 ans plus tard... - 7 décembre 2019
    Bonjour, Que les années passent vite et pourtant, les souvenirs du lycée restent intacts. Je me rappelle de mes professeurs : Monsieur Jean (qui m’a donné goût à la lecture), Monsieur Fichet et (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 5 décembre 2019
    Bonjour Virginie, ton enthousiasme qui n’a jamais diminué fait plaisir ! Je te souhaite de continuer à réussir brillamment, n’hésite pas à passer nous voir ! N’as-tu pas des stages à effectuer ? ;) (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 24 novembre 2019
    Hello Virginie ! Merci pour ce retour. Ta réussite, tu ne la dois qu’à tes efforts et ton investissement, mais nous sommes heureux d’avoir pu participer indirectement à ce beau parcours. Que la (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 21 novembre 2019
    Bonjour Virginie, Il y a des élèves qu’on ne peut pas oublier ... et tu en fais partie ! Je ne doute pas de ta réussite. L’équipe de physique chimie du lycée est impatiente de t’avoir en tant que (...)