• Devoirs pour les vacances, rentrée 2017 - 9 août

Retrouvez tous les documents distribués lors de l’inscription. Maths : 2nd -> 1ère S Physique : 2nd -> 1ère S SVT : 2nd -> 1ère S Maths : 1ère S -> Tle S Physique : 1ère S -> Tle S Maths : (...)
  • Résultats des examens 2017 - 11 juillet

Une autre année s’achève au lycée Porte de Normandie et le rideau se clôt sur de belles réussites aux examens. Les élèves des classes terminales n’ont pas démérité et se distinguent par leurs beaux (...)
  • Une grande année aéronautique - 10 juillet

Du 23 au 25 juin, a eu lieu une grande semaine aéronautique ponctuée par deux temps forts : la visite du salon du Bourget et la remise officielle des diplômes à la Base 105... Une grande année (...)
  • L’année 2016-2017 - 10 juillet

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 7 juillet 2017 Bac : une bonne cuvée 2017 - La Dépêche : l’article | la une Mercredi 28 juin 2017 Les lycéens aux (...)
  • Vous pouvez désormais payer la facture de... - 10 juillet

Vous pouvez désormais payer la facture de demi-pension et d’internat de votre enfant en ligne.
  • La mention complémentaire Technicien(ne) en Soudage - 8 juillet

La Mention Complémentaire Technicien de Soudage se prépare en 1 an en milieu scolaire et en milieu professionnel après un Bac Pro Industriel. Ouverture : septembre 2017. Voir la plaquette (...)
  • Nouveautés 2017 : Filières S-SI et STI2D-SIN - 30 juin

Nouveautés : rentrée septembre 2017 ! Les élèves de seconde doivent choisir une poursuite d’étude en première... deux nouvelles formations sont maintenant proposées -> découvrez-les ! La filière (...)