Message aux parents d’élèves :
POINT DE SITUATION au MARDI 16 JUIN

- Calendrier de remise des manuels
- Modalités des réinscriptions

CLIQUEZ ICI !

A noter :

Résultats des baccalauréats généraux et technologiques...

• Déjà 5 ans !! - 23 mars
    Merci Thomas pour ce très sympathique message. Je garde aussi de vous un très bon souvenir. Je vous félicite pour votre parcours et cette belle initiative. Je vous souhaite la réussite pour votre (...)
  • Déjà 5 ans !! - 20 mars
    Bonjour !! Je suis Thomas Rousseau, j’ai obtenu mon BAC S en 2015. Après passage des concours aux écoles de commerce, j’ai intégré l’école de Toulouse en 2018, où je suis actuellement en Master 1. (...)
  • 6 ans plus tard... - 29 février
    Merci Thomas pour ce retour ! Quel parcours ! Quelle force de caractère ! Bravo à toi pour le courage car le cursus en droit n’est pas des plus simples. Tu as bien mérité ce temps de coupure. De (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 22 janvier
    Bien heureuse de ces nouvelles, que ta réussite continue pour t’accueillir pourquoi parmi nous ! Je ne t’ai pas oublié, Bonne continuation
  • 6 ans plus tard... - 7 décembre 2019
    Bonjour, Que les années passent vite et pourtant, les souvenirs du lycée restent intacts. Je me rappelle de mes professeurs : Monsieur Jean (qui m’a donné goût à la lecture), Monsieur Fichet et (...)