• La semaine culturelle... quelques souvenirs - 16 juin 2016

Retrouvez quelques moments de la semaine culturelle, et du vendredi 20 mai en particulier... Semaine culturelle Vous pouvez voir cette même vidéo avec une résolution moindre (...)
  • Stage théâtre avec Yves Verhoven - 12 juin 2016

Pour la 3ème année consécutive, le Lycée Porte de Normandie organise pour les élèves de l’option théâtre seconde un stage théâtre intensif... Ainsi, 13 élèves ont participé à cette activité théâtrale sur 4 (...)
  • Web-doc - 10 juin 2016

Verneuil-sur-Avre, ville endormie aux confins de la Normandie ? Ce web-doc de plus de 30 minutes vous montrera au contraire comment cette ville est en perpétuelle refondation. Conjuguant passé, (...)
  • Avocat d’un jour - 8 juin 2016

La classe de Première Gestion Administration a gagné la première édition du concours académique « Effets de manche et fait d’archives ». Deux groupes de 3 élèves de la classe de Première Baccalauréat (...)
  • Portraits démocratiques, l’expo - 6 juin 2016

Samedi 28 mai, c’était l’inauguration de l’exposition "Portraits démocratiques"... retrouvez quelques extraits des discours... Il y avait foule pour l’inauguration de l’exposition ! Monsieur Le (...)

• 3 ans plus tard ! - 9 novembre 2016
    Bonjour Alice, Félicitations pour ton parcours d’étudiante et d’avoir trouvé un travail en CDI. J’espère avoir l’occasion de te revoir au lycée. Bonne continuation. M. (...)
  • 3 ans plus tard ! - 5 octobre 2016
    Bonjour, Je m’appelle Alice CALLEWAERT et j’ai 21 ans, j’ai eu mon bac STG Mercatique avec mention en Juin 2013. Après une tentative de première année de DUT GEA à l’IUT d’Evreux, j’ai fini l’année (...)
  • Mon parcours... suite ;) - 12 juillet 2016
    Bonjour mes chers professeurs. Que le temps file, que les choses changent ! Aujourd’hui à 8 mois de grossesse apres 3 inséminations, en CDI pour un chirurgien à Montigny le Bretonneux et à Paris (...)
  • Bonjour Laura - 3 juin 2016
    Bonjour Laura, Je suis Marie Madeleine Barle nous avons travaillé ensemble en théâtre et j’ai gardé un excellent souvenir de toi, de ta volonté et de ta combativité... Je suis relieuse amateur et (...)
  • Félicitations - 3 mai 2016
    Bonjour Mr Asselin. Réponse un peu tardive de ma part.. Ce serait avec plaisir que je viendrai présenter mon parcours aux élèves, lorsque l’occasion se présentera ! Comme dit plus haut à Mr Fichet, (...)