• 3 ans plus tard ! - 9 novembre 2016
    Bonjour Alice, Félicitations pour ton parcours d’étudiante et d’avoir trouvé un travail en CDI. J’espère avoir l’occasion de te revoir au lycée. Bonne continuation. M. (...)
  • 3 ans plus tard ! - 5 octobre 2016
    Bonjour, Je m’appelle Alice CALLEWAERT et j’ai 21 ans, j’ai eu mon bac STG Mercatique avec mention en Juin 2013. Après une tentative de première année de DUT GEA à l’IUT d’Evreux, j’ai fini l’année (...)
  • Mon parcours... suite ;) - 12 juillet 2016
    Bonjour mes chers professeurs. Que le temps file, que les choses changent ! Aujourd’hui à 8 mois de grossesse apres 3 inséminations, en CDI pour un chirurgien à Montigny le Bretonneux et à Paris (...)
  • Bonjour Laura - 3 juin 2016
    Bonjour Laura, Je suis Marie Madeleine Barle nous avons travaillé ensemble en théâtre et j’ai gardé un excellent souvenir de toi, de ta volonté et de ta combativité... Je suis relieuse amateur et (...)
  • Félicitations - 3 mai 2016
    Bonjour Mr Asselin. Réponse un peu tardive de ma part.. Ce serait avec plaisir que je viendrai présenter mon parcours aux élèves, lorsque l’occasion se présentera ! Comme dit plus haut à Mr Fichet, (...)