• Mon parcours... suite ;) - 12 juillet 2016
    Bonjour mes chers professeurs. Que le temps file, que les choses changent ! Aujourd’hui à 8 mois de grossesse apres 3 inséminations, en CDI pour un chirurgien à Montigny le Bretonneux et à Paris (...)
  • Bonjour Laura - 3 juin 2016
    Bonjour Laura, Je suis Marie Madeleine Barle nous avons travaillé ensemble en théâtre et j’ai gardé un excellent souvenir de toi, de ta volonté et de ta combativité... Je suis relieuse amateur et (...)
  • Félicitations - 3 mai 2016
    Bonjour Mr Asselin. Réponse un peu tardive de ma part.. Ce serait avec plaisir que je viendrai présenter mon parcours aux élèves, lorsque l’occasion se présentera ! Comme dit plus haut à Mr Fichet, (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 3 mai 2016
    Bonjour Mr Fichet. Me voilà de retour sur la page du lycée et je viens de découvrir votre réponse... Quel plaisir de vous lire. Comme je vous l’avais dit, je suis à Rennes pour mes études en (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 18 janvier 2016
    bonjour, bien heureuse d’avoir eu des nouvelles, on n’a pas oublié les anciens du lycée ! Bonne continuation, estelle Begue