Message aux parents d’élèves :
POINT DE SITUATION au MARDI 24 mars
CLIQUEZ ICI !

• Semaine des droits des femmes - 1er mars

Cette année, pour soutenir la journée internationale des droits de la femme (dimanche 8 mars 2020), le CVL organise une semaine rythmée par des actions diverses, en relation avec ce sujet... Ainsi (...)
  • L’année 2019-2020 - 14 février

Merci à Emmanuelle Le Guern pour la veille éditoriale ! Vendredi 14 février 2020 Bien s’orienter après le collège - La Dépêche : l’article Vendredi 6 décembre 2019 De futurs aides (...)
  • Clic Durable - 8 février

La Région académique de Normandie organise un concours photo intitulé « Clic–Durable ». Ce concours, concernant l’environnement des élèves vu par eux, a cette année pour thème : "Jeux de Nature". Des (...)
  • Tournoi HAND’FLUO le vendredi 7 février 2020 à 18H - 4 février

• Forum de l’étudiant #2 - 25 janvier

Ce samedi matin, 25 janvier, de nombreux anciens élèves du lycée sont venus à la rencontre des premières et terminales pour leur présenter leur formation, leur école ou leur université... C’était (...)

• Déjà 5 ans !! - 23 mars
    Merci Thomas pour ce très sympathique message. Je garde aussi de vous un très bon souvenir. Je vous félicite pour votre parcours et cette belle initiative. Je vous souhaite la réussite pour votre (...)
  • Déjà 5 ans !! - 20 mars
    Bonjour !! Je suis Thomas Rousseau, j’ai obtenu mon BAC S en 2015. Après passage des concours aux écoles de commerce, j’ai intégré l’école de Toulouse en 2018, où je suis actuellement en Master 1. (...)
  • 6 ans plus tard... - 29 février
    Merci Thomas pour ce retour ! Quel parcours ! Quelle force de caractère ! Bravo à toi pour le courage car le cursus en droit n’est pas des plus simples. Tu as bien mérité ce temps de coupure. De (...)
  • Des nouvelles des anciens élèves de notre lycée - 22 janvier
    Bien heureuse de ces nouvelles, que ta réussite continue pour t’accueillir pourquoi parmi nous ! Je ne t’ai pas oublié, Bonne continuation
  • 6 ans plus tard... - 7 décembre 2019
    Bonjour, Que les années passent vite et pourtant, les souvenirs du lycée restent intacts. Je me rappelle de mes professeurs : Monsieur Jean (qui m’a donné goût à la lecture), Monsieur Fichet et (...)