• L’année 2017-2018 - 18 juillet

Vendredi 13juillet 2018 Bac 2018... encore une bonne cuvée - La Dépêche : la UNE | l’article | les résultats... Vendredi 25 mai 2018 Les lycéens ne manquent pas d’idées - La Dépêche : (...)
  • Devoirs pour les vacances, rentrée 2018 - 14 juillet

Retrouvez tous les documents distribués lors de l’inscription. Maths : 2nd -> 1ère S/STI2D Physique : 2nd -> 1ère S SVT : 2nd -> 1ère S/ES/L Maths : 1ère S -> Tle S Physique : 1ère S -> Tle S (...)
  • Été 2018 : Information importante pour le cours de Français - 13 juillet

En plus des lectures contenues dans le programme, dont la liste vous sera donnée à la rentrée, tout élève rentrant en classe de 2nde générale au lycée Porte de Normandie devra lire, pendant les vacances, (...)
  • Echange : France / Espagne - 9 juillet

Les correspondants espagnols sont arrivés à Verneuil le mercredi 16 mai après un long voyage en avion puis en train. Nous les avons accueillis en présence de toutes les familles françaises à la gare (...)
  • Bal de fin d’année des Terminales - 30 juin

Retrouvez quelques photos du bal 2018... N’hésitez pas à passer à la vie scolaire avec une clé USB pour obtenir davantage de clichés avec une meilleure résolution.
  • Bal de fin d’année des Terminales - 25 juin

Mercredi 27 juin à 19 heures dans l’espace Colucci. On attend les inscriptions à la vie scolaire (avant lundi 25 juin)... Le thème de l’année : Festival de Cannes. Prix d’entrée : 4 € 2 € seront (...)
  • Cross Colour Race - 23 juin

Un très bon moment, très festif, très réussi ! Merci aux professeurs d’EPS, aux organisateurs, et aux participants. Retrouvez quelques moments de cet bel après-midi... Cross Colour Race ??? Il (...)